L'OEIL UPTEAMUMIEN
+2
Pierre
Sap
6 participants
Page 1 sur 1
L'OEIL UPTEAMUMIEN
Bon, j'espère que votre premier weekend s'est bien passé les amis... Et comme j'essaie de me tenir au courant du maximum de la liste, j'aimerais savoir si le prez a abusé de ses fonctions pendant ce weekend etc . ça vaut également pour les autres...
"Vous ne balancez pas, vous rendez service " comme dirait un ami proche
"Vous ne balancez pas, vous rendez service " comme dirait un ami proche
Sap- Messages : 37
Re: L'OEIL UPTEAMUMIEN
Si j'ai pris du plaisir sous la douche samedi soir, c'est juste que l'eau était à une température optimale. Voilà la vérité sur mes déclarations qui ont fait l'objet de remarques infondées.
Je voulais savoir si la température de l'eau de la douche de la 2ème salle de bain était également optimale (Etienne et Juliette, vos pouvez répondre)?
Je voulais savoir si la température de l'eau de la douche de la 2ème salle de bain était également optimale (Etienne et Juliette, vos pouvez répondre)?
Pierre- Messages : 284
Perso, j'ai trouvé la douche très chaude.
Pierre B- Messages : 344
La température était parfaite pour moi et comme j'étais seule sous la douche contrairement à vous, j'ai bien pu profiter de tout l'espace et pas mfaire plaquer contre le mur en recevant des knackis dans les fesses.. mouhaha!!!!
guliyette- Messages : 135
Bon alors, pour résumer pour La Sap' au milieu de vos moitiés de déclarations :
Après intronisation, les 2 Pierres et Etienne ont pris une douche torride tous les 3 ("C'était très agréable, j'y ai pris beaucoup de plaisir" Pierre G., quelques heures plus tard). A grand renfort de coups de Knackys, ils se sont...rapprochés avec beaucoup de bonne volonté... (Mais c'était avant que Pierre B. régurgite ses pâtes même pas mâchées)
Néanmoins, Etienne, déçu par la proximité des 2 Pierre et se sentant un peu à l'écart s'est dit "Pourquoi pas, hein, on va chercher du coté des filles..."
Amen.
(Ah, et j'ai choppé en mode sale une cuvette de chiotte, mais c'était un One Shot, j'l'ai jamais rappelée)
Après intronisation, les 2 Pierres et Etienne ont pris une douche torride tous les 3 ("C'était très agréable, j'y ai pris beaucoup de plaisir" Pierre G., quelques heures plus tard). A grand renfort de coups de Knackys, ils se sont...rapprochés avec beaucoup de bonne volonté... (Mais c'était avant que Pierre B. régurgite ses pâtes même pas mâchées)
Néanmoins, Etienne, déçu par la proximité des 2 Pierre et se sentant un peu à l'écart s'est dit "Pourquoi pas, hein, on va chercher du coté des filles..."
Amen.
(Ah, et j'ai choppé en mode sale une cuvette de chiotte, mais c'était un One Shot, j'l'ai jamais rappelée)
admin/Djo_- Admin
merci la sapp' d'avoir fait ce sujet....
L'ensemble des nouvo posts se situe ici mintnan mdr.
L'ensemble des nouvo posts se situe ici mintnan mdr.
Pierre- Messages : 284
Page 1 sur 1